Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remaniment.

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Règlement » News Sujet précédent
Sujet suivant
Remaniment.
Auteur Message
aF_KILL3R_2_DiEu
Admin du forum

Message Remaniment. Répondre en citant
Bon, je vois que pendant mon absence, un certain bazard c'est installé, je vais vous éclaircir quelques points que je vais mettre à partir de Lundi, tout les messages qui suivront qui ne concerneront pas le sujet, la phrase sera supprimé.

Les points:

-Les membres qui sont partis, ils ont fait comme ils le sentaient, mais je ne vous le cache pas, beaucoup d'entre eux n'ont pas le niveau pour être ici.
-Ici c'est une team pour s'amuser, mais je veux être clair, quand Black Ops sortira, je vais tout faire pour extraire le meilleur !!!!!!! Thomas est sévére, moi a coté de lui, je suis un tigre ok. J'estime que maintenant nous sommes peu, mais nous avons un bon concentré, un bon noyau, dans ceux qui sont partis il y avait du moisi !!!!
-La team ne fera pas de matchs de teams avant que B.O sorte !! Quand B.O sera sorti nous réouvrirons la section " demande de match" pour B.O et MW2.

-Si vous avez des couilles, restaient, la team est au plus mal, mais moi je l'assume, et je tiens à vous dire que maintenant, si y'en a un qui se bougera pas le cul, il y restera, moi je suis chaud, thomas l'est aussi !!!!!!!!!!!

-Je tiens aussi à vous dire que la team KDF sera une team solide, car ils ont un beau forum, si vous voulez les rejoindre, allez-y, ou alors vous allez bouger votre cul pour nous aider...

-J'ai en ma possession le jeu, je l'ai pris à mon cousin, dès que je remonte chez moi à Paris, donc Lundi, je vais rejouer.

Si vous avez des couilles de loups, des cojones, restez  aF/<, car maintenant je reprends du service et je tiens à vous précisez que je veux du clean, du propre.

PS: on fera des matchs amicaux, pas d'officiel.

Et aussi: J'vous aime <3

Jeu 28 Oct - 17:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Oct - 17:17 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

tkt pas je suis a 100% pour la team aF/< et esper que sur Black Ops nous serons plus fort plus unis et que les embrouille entre membre seront tout de suite gérée et rectifiée
Ps: Moi aussi je t'aime comme j'aime NoObY et TiToUnEt Mr. Green

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Jeu 28 Oct - 17:27 (2010) MSN Skype
Titou6013
Membre aF/<

100 % aF/< on va tous niker Wink

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»
Couchez pas bougez Razz

Jeu 28 Oct - 21:33 (2010)
Titou6013
Membre aF/<

Ps : I LOve Dieu aussi Wink GuiGuiGouNeT ET Le nOoBy Wink <3

Couchez pas bougez Razz

Jeu 28 Oct - 21:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Remaniment.

Aujourd’hui à 05:07 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Règlement » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation