Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leader=> membre

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Sujet précédent
Sujet suivant
Leader=> membre
Auteur Message
KILL3R_2_PGM(aymeric)
Leader aF/<

Message Leader=> membre Répondre en citant
Alors, voila j'ai décidé d'enlever mon tablier de leader pour prendre celui de membre.
Je m'explique : Déjà, je n'aime pas être au dessus des autres..Ensuite, si c'est pour qu'on me prenne pour le grand méchant loup (c'est même pas la peine). Et, puis puisque "je ne suis pas assez strict" au moin là j'aurais plus besoin d'être strict...et aufaite thomas, hier, pendant la partie de flashcop quand tu étais mort et moi encore vivant, et bein je t'éntendais Rolling Eyes Et, ce que t'as dis m'a pas très bien plu ( Aupire si aymeric, il se bart j'veux pas dire mais j'menfou...enfin un truk du genre) Bref...voilà, donc maintenant je laisse la parole au leader Neutral .

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»
Il n'existe que 2 choses infinies, l'univers et la connerie humaine, et encore pour l'univers c'est pas sûr .
A. Einstein

Lun 25 Oct - 13:41 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Oct - 13:41 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

tkt moi jveu pas que tu part enfeit je voulais que personne ne part masi voila le destin en a décidé autrement Sad

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Lun 25 Oct - 15:36 (2010) MSN Skype
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Mdrr ! Ba moi je le dis perso que tu sois leadeur ou membre t'avais pas le role du grand mechant loup c'est moi le mechant loup mais mon guigui et mon titou y m'aime quand meme :p donc apres moi j'impose des regles et je fait se que trouve de meiux pour la team si tu pense qui est preferable pour toi de passer leadeur passe leadeur ^^

Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Lun 25 Oct - 17:22 (2010)
Titou6013
Membre aF/<

ezt wai :p Mai moi jaime tous le monde dans la team Wink

Couchez pas bougez Razz

Lun 25 Oct - 18:33 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

tes pas le seul moi jveux ni etre KdF~ ni etre aF/< si c'est pour que mon coeur se brise ouiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad

Lun 25 Oct - 19:07 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Leader=> membre

Aujourd’hui à 04:57 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation