Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faut parler ....

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Sujet précédent
Sujet suivant
Faut parler ....
Auteur Message
Titou6013
Membre aF/<

Message Faut parler .... Répondre en citant
Thomas , j'ai remarquer que tété un peu meme beucoup strict ^^ sa serai pour savoir si tu as crée une team de PGM obéir au doigt et a l'oeil ou une team de pote pour s'éclaté !? Shocked

Sa serai possible d'avoir un PeTiT NoObI un peu plus cool et moins dur sur le réglement  et tous le tralala Exclamation Question   Rolling Eyes

Ps: Ne prend pas sa mal ! x')

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»
Couchez pas bougez Razz

Lun 25 Oct - 09:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Oct - 09:16 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

titou je t'explik si tu n'a pas un reglement un minimum strict sa va tout le temps partir en couille et le jeu deviendra moin marrant Confused

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Lun 25 Oct - 15:39 (2010) MSN Skype
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Tkt alors si tu veut je peut t'expliquer ma maniere de proceder au debut on a eter cool sympa et on a trop laisser faire ( l'epoque de fureur eet alex ) et maintenant tout le monde fait pareil je prefere etre ferme parce qu'en etant ferme c'est dans ses moment qu'on s'eclate etc je suis la pour m'amuse pas pour faire la police ceux qui veulent pas comprendre que dans la vie de temps en temps il faut etre serieux ba ils ont pas la place dans aF/< et dans n'importe quel team. En gros si je suis ferme en ce moment c'est parce que aau debut j'ai trop laisser tout faire et j'essai de rattraper le coup que vous insulter gentille ok mais apres vous allé insulter mechant... et de file en aiguille sa va etre de plus en + grave je sais se que je dit j'ai 13 ans je suis un gamin aussi lOl si vous me prouveer que vous pouver faire des choses la ok je pourait etre + cool mais montré le moi ( On dirait mes vieux ) - PLACE AU HORS SUJET ! : Et se qui est bien quand on est leadeur c'est qu'on comprend la vie gerer des perssone c'est de tout repos et defois on comprend pas pkoi on ou impose ddes regle (les prents , entraineur sportifs ... ) et ba la on commence a comprendre !

Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Lun 25 Oct - 17:19 (2010)
Titou6013
Membre aF/<

oki oki jvs kiffs les gars les GTA ak vous sa déchier Wink

Couchez pas bougez Razz

Lun 25 Oct - 18:30 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

trops mon pti xDrift-KinG-HoMo Mort de Rire Mort de Rire

Lun 25 Oct - 19:10 (2010) MSN Skype
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Smile

Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Lun 25 Oct - 22:03 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Mr. Green Mort de Rire

Mar 26 Oct - 15:26 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Faut parler ....

Aujourd’hui à 05:14 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation