Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avertisseùent de BTR

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Dossiers de joueurs. » Avertissement de joueurs. Sujet précédent
Sujet suivant
Avertisseùent de BTR
Auteur Message
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Message Avertisseùent de BTR Répondre en citant
 Alors aujourd'hui 23/10 BTR ME VISE AU FLASHCOOP sans raison au preshoot (Et ouui je confirme on se croirait a la garderie )

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»
Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Sam 23 Oct - 19:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Oct - 19:46 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Non mais nooby tes vraiment sur les ners en ce moment donc arrette de vouloir mettre des avertissement a tors et a travers!!!!
Quand a ton françai refait le titre du sujet car "avertisseùent" dsl mais c'est pas dans le dico Razz

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Sam 23 Oct - 23:23 (2010) MSN Skype
Pouwnichek
Membre aF/<

Chaud de mettre un avertissement pour sa Shocked
Bientot le motif sa sera: N'a pas dit Bonjour à son supérieur Mort de Rire

Nobody is perfect ?
So ... I'am Nobody.

Tu veux un biscuit ? Smile

ID PSN: pouwnichek

Dim 24 Oct - 04:35 (2010) MSN
FUREUR46
Invité

colonelGUIGUI a écrit:
Non mais nooby tes vraiment sur les ners en ce moment donc arrette de vouloir mettre des avertissement a tors et a travers!!!!
Quand a ton françai refait le titre du sujet car "avertisseùent" dsl mais c'est pas dans le dico Razz

ya un "S" a français Wink

revoit ton francais aussi Rolling Eyes

Dim 24 Oct - 11:39 (2010)
Titou6013
Membre aF/<

Mdr' Powniii ! Wink

Couchez pas bougez Razz

Dim 24 Oct - 19:29 (2010)
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Mdrr non je n'apelle pas sa des avertissment a tord et a travers j'aprend le respect des autres et le jeux en equipe y'en a qui veulent pas comprendre que c'est une partie flashcoop alors ecouter je vais expliker un truk les flashcoop consiste a ne pas viser l'adversaire et ci il est capable de viser en flashcoop il est capable de tuer les autres pendant les entrainement (IL NOUS LA DEJA PROUVER) et de prendre un thumper ou lg pendant un match privé   Enfin ne cherche pas a comprendre dans tout mes acte ils y a un but et en etant ferme et strict on s'amus je vous demande simplement de ne pas venir m'emerder et respecter mes regle quand j'en fixe et mes regle ne sont qu'en match privéé (flashcoop match de team ...)  si vous ne respecter pas mes regle pourquoi respecterer vous celle d'un match de team ? Smile

Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Dim 24 Oct - 21:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Avertisseùent de BTR

Aujourd’hui à 05:16 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Dossiers de joueurs. » Avertissement de joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation