Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
match team

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Sujet précédent
Sujet suivant
match team
Auteur Message
vincentalexis
Invité

Message match team Répondre en citant
J'ai creer ce truc pour faire passer un petit message meter votre avis
je trouve que en se moment on s'amuse bien mais nous sommes en manque de match cela fait bientot un mois donc je suposerer que quelque match amical soit organiser car plusieur de mes amis mon demander des match team plus de trois fois donc svp les leaders pour la team Rolling Eyes Rolling Eyes

Ven 22 Oct - 21:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct - 21:54 (2010)
aF-KILL3R_2_nOoB
Leader aF/<

Perso moi en se moment je me co pas alors vois sa avec rik ^^

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»
Un noir 2 noir 3 noirs !!! mais ou somme nous ! nous somme ... Dans la valléé des singe je croit ! Mais non nous somme en prison ! En prison en effet nous somme en prison :O

Ven 22 Oct - 22:35 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Pour ce qui concerne les match je suis d'accord avec vincent mais je rajouterai que vu que BLACK OPS sort bientot la team se divisera en 2 group (CEUX BLACK OPS) et (CEUX COD6 car pas acheter black ops :p) on sera moin a jouer et donc moin pour les match !!!
Donc moi je dit un ptit match si tu en a un Ok mais dans un moi maxi la plus part seront sur BLACK ops Okay

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Ven 22 Oct - 23:42 (2010) MSN Skype
vincentalexis
Invité

rick stp j'ui en manque

Sam 23 Oct - 07:53 (2010)
KILL3R_2_PGM(aymeric)
Leader aF/<

En manque ? Shocked Tu te drogues ? Evil or Very Mad  Nan, je rigole. Bon, bein tes amis qui te demandent match team qui viennent postuler sur le forum Smile. Ou qu'ils m'envoient un message Okay . Et j'espere que toute la team va acheter B.O. .

Il n'existe que 2 choses infinies, l'univers et la connerie humaine, et encore pour l'univers c'est pas sûr .
A. Einstein

Sam 23 Oct - 13:05 (2010) Skype
Pouwnichek
Membre aF/<

On en a fait 2 toute a l'heure mais tu t'es pas co.

Et ensuite pour les 2 groupes, vu que j'aurai Black Ops dés qu'il sort je serai plus beaucoup sur MW2 mais si vous avez besoin de moi, je serai la pour un match ou autre Okay

Nobody is perfect ?
So ... I'am Nobody.

Tu veux un biscuit ? Smile

ID PSN: pouwnichek

Dim 24 Oct - 04:38 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message match team

Aujourd’hui à 04:58 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation