Team aF/< Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hack venant de PLAYTHEGLITCH.COM

Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Sujet précédent
Sujet suivant
Hack venant de PLAYTHEGLITCH.COM
Auteur Message
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Message Hack venant de PLAYTHEGLITCH.COM Répondre en citant
[PS3] [TUTO] Modifier la sensibilité au délà de 10
de oO_EsPoIr_Oo »
Hey((^^))
Je vais vous dire comment changer votre sensibilité et la mettre à plus de 10 ! :p
Vous aurez besoin :
-D'un éditeur hexadécimale ( moi j'utilise Hex Editor Neo )
-D'une clé USB

TUTO :
Etape 1 : Copier votre sauvegarde de mw2 sur votre clé USB

Etape 2 : Brancher votre clé USB à votre ordinateur

Etape 3 : Ouvrer "GPADO_CM" avec votre Editeur Hexadécimale

Etape 4 : Modifier la ligne 00000010 et colonne 04, 05, 06, 07 et mettez pour le premier chiffre un nombre entre 41 et 49, ( 41 = sensibilité 11 et 49 = sensibilité 19 ) un nombre au dessus de 49 vous fait perdre la capaciter de regarder autour de vous, je recommande la sensibilité 11 ou 12 ( 41 et 42 ) sinon il vous sera tres difficile de tuer quelqu'un et pour les trois autres chiffres mettez "00 00 00"
Exemple, ce qui est en rouge c'est ce qui a été modifier Wink

tape 5 : Sauvegarder votre travail et copier votre sauvegarde sur votre PS3 vous avez plus qua vous amuser ^^

Voila j'espere que sa vous sera utile :p

et voila les liens de DL :

http://www.filefront.com/16992513/Moder ... ty-10.rar/

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Jeu 21 Oct - 23:29 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Oct - 23:29 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

[PS3][TUTO] Hack Prestige
de oO_EsPoIr_Oo » 24 Juil 2010, 21:08

HeLLo a tous ((^^))

Voici un petit tuto qui va vous permettre d'avoir le prestige de votre choix entre 1 et 10.

Se hack ne vous permet pas d'atteindre immédiatement level 70 ou d'y rester et encore moins de débloquer tout les Titre & emblèmes.

Il vous faut :
Winrar - il permet de d'extraire les fichier que je vous télécharger sur 2shared
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Ps3 Patch Bloker - il permet de bloquer les mise a jour au démarrage du jeux
http://www.megaupload.com/?d=5QB17F95
Le dossier ou vous y trouverez tout les prestige de 1 à 10
http://www.megaupload.com/?d=Q0CUVZ3Y

1- Copier le fichier PS3 que vous trouverez dans le dossier prestige que vous vouliez.2- Copier vos deux sauvegarde OoVeR & dOoSe sur votre système PS3
3- Allez dans les Paramètre de votre console sur paramètre réseaux - connexion
4- Maintenant si vous êtes en câble :
Personnalisez - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
4- Maintenant si vous êtes en wifi :
Personnalisez - Scan - Votre réseaux - votre clé si vous avez - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
5- On vous demande d'écrire quelque chose c'est votre adresse IP pour la savoir ouvrez le logiciel PS3 Patch Bloker
Vous y voyais une adresse de type 123.456.7.89
C'est cela que vous devez rentré sur votre console
6- Vous continuez flèche de droite et arrivé sur sauvegardez config faites " X " vous voila sur " Tester connexion " a ce moment la, vous désactivez le pare feu puis vous appuyez sur le bouton " START " du logiciel PS3 patch bloker et cliquer " O " sur votre console.
7- Vous devez supprimé votre mise a jour vous la trouver dans utilitaire de données sauvegardé (Pour ceux qui ont les nouvelles maps quand vous allez effacer la mise à jour vous perdrez vos nouvelles maps.)
8- Vérifier que vous êtes connecté au réseaux et démarré MW2
9- Allez sur jeu en ligne histoire de vous synchroniser aux serveur puis retour
10- Allez en écran scindé et sur le profil un chargé la sauvegarde OoVeR une fois terminé vous avez une erreur et vous voila sur le menu retournez en écran scindée et continuer et passer votre prestige baraquement vous avez encore une erreur.
11- Allez en écran scindé toujours profil 1 et chargé la sauvegarde dOoSe vous n'avez aucune erreur de la passer en manette 2 ( touche PS appuyer )
12- Vous voila en profil 2 chargé la sauvegarde OoVeR et vous avez a nouveaux une erreur allez sur jeu en ligne et passer en manette 1
13- Une fois dans jeu en ligne allez dans baraquement passer votre prestige
14- Vous voila prestige X il ne suffit plus qu'a quittez le jeu, arrêtez le logiciel PS3 patch Bloker et refaire votre configuration réseaux en facile.

Tuto réalisé par OoVeRdOoSeToXiiC.
Ici je vais mettre la vidéo corespondante TJS la flemme oui Mort de Rire
http://www.youtube.com/watch?v=J6p4auCqraw

«_____________________________________________αƒ ќïllεɾ____________________________________________»

Dernière édition par colonelGUIGUI le Ven 22 Oct - 00:46 (2010); édité 1 fois
Jeu 21 Oct - 23:35 (2010) MSN Skype
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Hello ((^^))
Je vous présente un Tutorial qui vous montre comment avoir votre compte avec les stats enregistré de votre choix.
Je vous conseille de le faire sur un autre compte car si vous y rejoué en ligne , tous les donnés disparaitrons et vous devez recommencer à 0.

Logiciel :
Il vous faut Winrar qui permet d'extraire des Fichiers compressés
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Il vous faut PS3 Patch Blocker lui permet de contourner la mise a jour l'or du démarrage du jeu.
http://www.2shared.com/file/12524643/56 ... r_v10.html
Et enfin il vous faut le logiciel LeaderTool qui permet de modifier vos stats de vos sauvegardes.
http://www.mediafire.com/?f5gz5qq1dku

Tutorial :
Étape 1 : Ouvrez le jeu , Et aller en écran scindé et crée 2 Profil *Erreur* et *Score*
Étape 2 : Après avoir Fini les 2 création des 2 Profils , sauvegardé les sur un support de Stockages et aller sur votre Pc
Étape 3 : Ouvrez le logiciel LeaderTool
Étape 4 : Appuyez sur l'onglet Open file et allez cherché le Fichier MP_DATA de votre profil * Erreur * qui se dans votre Poste de travail / Disque amovible / PS3 / SAVEDATA / BLES.... Erreur.
Étape 5 : Une fois le fichier ouvert rentrés les donnée qu'il y a 2 min 37 dans la vidéo
Étape 6 : Une fois les donnée correctement rempli appuyer sur Save file .
Étape 7 : Ouvrez le fichier MP_DATA du profil * Score * En appuyant sur *Open File* qui se trouve dans votre Poste de travail / Disque amovible / PS3 / SAVEDATA / BLES.... Score.
Étape 8 : Une fois le fichier trouvée et ouvert entré les donnée qu'il y a 2 min 40 sur la vidéo.
Vous pouvez mettre les stats que vous voulez sachant que le score max et celui que j'ai mis sur la vidéo et oubliez pas de cochez les case qui sont sur la vidéo.
Étape 9 : Une fois les stats correctement mis , appuyez sur *Save File*
Étape 10 : Vous voila avec vos deux profils retournez les copiez sur votre PS3
Étape 11 : Une fois les sauvegardes , copiez et lancez le jeu Modern Warfare 2.
Étape 12 : Allez sur jeu en ligne et chargé vos infos
Étape 13 : Retournez en arrière et allez en écran scindé Profil 1 chargé la sauvegarde " Erreur "
Étape 14 : Il vous affiche une Erreur
Étape 15 : Retournez en écran scindé et faite continuer et passer le prestige dans baraquements
Étape 16 : Vous avez à Nouveau une Erreur
Étape 17 : Allez dans le mode jeu réseaux local
Étape 18 : Chargé la sauvegarde " Score "
Étape 19 : Cette fois-ci vous n'avez aucune Erreur.
Étape 20 : Faite retour et allez en écran scindé et passer profil 2 a l'aide de la touche PS au centre de la manette.
Étape 21 : Charger le profil " Erreur " une nouvelle erreur se produit .
Étape 22 : Repassé en manette 1 a l'aide la touche PS
Étape 23 : Allez sur jeu en ligne vous vous apercevait que vos stat on pas changé
Étape 24 : Quittez le jeu
Étape 25 : Allez dans paramètre console - réseaux - paramètre connexion la troisième option
Étape 26 : Validez ok faites personnalisé - votre choix de réseaux si vous êtes :
Par câble - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
Par Wifi - Par wifi - Scan - Votre réseaux - votre clé si vous avez - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
Étape 27 : Lancer le logiciel PS3 Patch bloker mais n'appuyez pas sur Start
Étape 28 :L 'adresse que vous affiche le logiciel et votre adresse IP que vous devez rentré sur votre console.
Étape 29 : Une fois votre adresse IP rentré continuez flèche de droite
Étape 30 : Vous arrivez sur un listing de votre connexion appuyez X.
Étape 31 : Démarré START le logiciel PS3 Patch bloker
Étape 32 : Aller sur la catégorie PlayStationNetwork et Connectez vous si vous n'êtes pas connecté
Étape 33 : Allez dans utilitaire de donnée de jeu
Étape 34 : Supprimez la mise a jour MW2 1.09
Étape 35 : Lancé Modern Warfare 2 .
Étape 36 : Aller sur Multijoueur , Joué en ligne et Synchronisez le serveur du jeu.
Étape 37 : Retournez en Écran Scindé et charger le profil *Erreur*Étape 38 : Vous Avez une Erreur
Étape 39 : Retournez en écran scindé et passé le mode prestige qui se trouve dans vos baraquements.
Étape 40 : Puis aller en jeu réseau local et charger le profil *Score*
Étape 41 : Vous avez Aucune Erreur.
Étape 42 : La je vais vous expliquer , vous êtes sans la mise à jour 1.09 et vous jouez dans un serveur différents.
Donc seuls qui on accès sans la mise à jour , on accès comme vous Smille
Aller en Match en Cage et chercher une personne , si vous en trouvé un vous avez de la chance.
Lorsque vous avez trouvé la personne , vous ne devez pas gagné la partie ou vous tomberez directement dans un score
Négatifs. Tiré 3 Balles ( Pas de M16 Ou Famas ) Prenez par exemple la M4A1 , Suicidez-vous avec une grenade et quittez la partie.

Rappelle : Si vous réinstaller la mise a jour , vos stats Disparaitrons .

Tuto réalisé pa OoVeRdOoSe .
J'ai la flemme de telecharger la vidéo donc je met le liens Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ucZK_g6BKK4&feature=related

Jeu 21 Oct - 23:47 (2010) MSN Skype
colonelGUIGUI
Membre aF/<

[PS3][TUTO] Hack nom de Clan
de oO_EsPoIr_Oo » 25 Juil 2010, 00:19

Hey ((^^))

Votre nom de clan le seul truc que l'on peut personnalisée sur son identité un peu voici 4 hack qui sont en rapport avec celui-ci

Pour travailler vous avez besoin de Hex editor neo

http://www.01net.com/telecharger/wind..

Tout d'abord insérée des caractère spécial:

Etape 1

Allez dans Nom de Clan et tapez comme Nom XXXX

Etape 2

Copier votre sauvegarde profil joueur sur votre pc

Etape 3

Allez dans votre sauvegarde et ouvrez le fichier GRADO_MP avec Hex Editor Neo

Etape 4

Une fois votre fichier ouvert avec Hex Editor Neo vous verrez en bas a droite .XXXX. ceci correspond a votre clan

Etape 5

Cliquer sur un X et mettez le symbole que vous voulez voici la liste des possibilité

†,‡,ˆ,‰,Š,‹,Œ,.,Ž,,,,,•,,—,˜,™,š,›,œ,ž,Ÿ,¡,¢, £,¤,¥,¦,§,¨,©,ª,«,¬,,®,¯,°,±,²,³,´,µ,¶,·,¸,¹,º,»,¼ ,½,¾,¿,☼.

Etape 6

une fois votre Clan de nouveaux ecrit verifier bien qu'il est un point avant et après

Etape 7

Enregistrez le et allez sur votre ps3 copié votre sauvegarde

voici une petit vidéo qui vous explique.

2 La phrase en bas " Bienvenue sur Modern Warfare 2 " personnalisée :

Etape 1

Ouvrez votre fichier GPAD0_MP avec hex editr neo

Etape 2

vous verrez une phrase "Bienvenue sur ........ "

Etape 3

il suffit de faire double clik sur la premier lettre de la phrase et d'écrire celle que vous voulez sans en rajouter

Etape 4

Pour y inseréer des couleur rien de compliquer prennons l'exemple de cette phrase PlayTheGlitch nous voulons que le Play soit Bleu le The blanc et le Glitch rouge

il vous suffit de double clik sur le B donc la premiere lettre et d'écrire ^4Play^7The^1Glitch et voila et se qui suit vous pouvez l'éffacé

Voila la liste des couleurs:
0: Noir
1: Rouge
2: Vert
3: Jaune
4: Bleu foncé
5: Turquoise
6: Violet / mauve
7: Blanc
8: Noir
9: Noir

3 Avoir un nom de clan non assigné

Ouvrez votre fichier GPAD0_MP toujours avec hex editor neo et vous voyez votre clan XXXX remplacer le par ceci {XX} les X peuvent être remplacer par des lettres.
4 Avoir un nom de clan invisible

Comme le nom assigné suffit de remplacer votre clan XXXX par {XXX
Vous apercevait le résultat quand vous allez sur votre pseudo

Tuto OoVeRdOoSe
Voici le lien de la vidéo du hack(Et oui j'ai toujours la flemme) :p
http://www.youtube.com/watch?v=JL0XWbtfkwg&feature=player_embedded

Ven 22 Oct - 00:07 (2010) MSN Skype
vincentalexis
Invité

ces cool mais j'y'arrive jamais tu pourer m'le faire

Ven 22 Oct - 21:25 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

Les quel parcce que je devrait suprimer la MAJ et donc perdre le maps mais si tu sais comment je pourai avoir les deux pack apres t'avoir fait les beug je veu bien !!!!!!!!! Okay

Ven 22 Oct - 23:37 (2010) MSN Skype
vincentalexis
Invité

je c opo

Sam 23 Oct - 21:02 (2010)
colonelGUIGUI
Membre aF/<

tu sais quoi je comprend pas ????

Sam 23 Oct - 23:18 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Hack venant de PLAYTHEGLITCH.COM

Aujourd’hui à 05:07 (2017)
Répondre au sujet    Team aF/< Index du Forum » Team aF/< » Flood-land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation